piscine condo thaïlande

Pourquoi choisir un investissement immobilier en Thaïlande depuis la France ?

Avec un revenu locatif garanti et une rentabilité allant jusqu’à 10%, la Thaïlande offre des possibilités d’investissements aussi rentables que sécurisées. Le pays du sourire a de quoi séduire le marché français. Des agents immobiliers spécialisés s’adressent exclusivement à des publics francophones et qui ont pour but de proposer des solutions d’investissement clefs en main, que ce soit aussi bien en villégiature qu’en termes d’investissement pur.

Côté investissement, elles aident à mettre en perspective les possibilités d’investissement avec les articulations légales et financières qui vont avec.

Qu’est-ce que fait la force d’une agence immobilière française spécialisée dans l’immobilier et l’investissement dans un autre pays ?

Au-delà des simples prérogatives d’une agence immobilière, ce type d’agence accompagne ses clients de A à Z depuis la France et à travers des partenaires avec lesquels ils font affaire. Elle traite également les questions juridiques, testamentaire, successoral ou création de compagnie et bien entendu de par leur équipe sur place, ils peuvent prendre en charge les clients dès leur arrivée et leur font visiter les biens souhaités.

Pourquoi investir en Thaïlande ?

Aujourd’hui, il y a une forte demande de la part de la clientèle Française, ce que soit la clientèle retraitée qui a un vrai désir de s’expatrier parce que le cout de la vie est moins cher, parce qu’on peut acheter en pleine propriété en Thaïlande et c’est ce qui intéresse les futurs investisseurs. Parce que le client s’y prête ; c’est un pays agréable à vivre, le pays du sourire comme on dit, et d’autre part la clientèle d’investisseurs qui elle est désireuse de se procurer des revenus avec une fiscalité plus légère que ce qu’on peut voir en Europe sur des biens et des résidences hôtelières en Thaïlande.

Quel est le support d’investissement ?

Le support d’investissement est essentiellement dans le secteur du tourisme donc on est sur des résidences hôtelières, un marché ultra dynamique dans la zone asiatique puisqu’il est quasiment autonome et génère une attractivité en forte progression. On parle de quasiment, et à quelques heures d’avion de, 3 milliards de personnes qui arrivent sur le marché du tourisme chaque année. La Thaïlande est une destination absolument rêvée pour ces gens-là pour pouvoir consommer avec leur pouvoir d’achat établi et ça donne l’opportunité pour des investisseurs européens comme la France notamment, d’avoir des retours sur investissement tout à fait attractifs, tout en étant décorrélé des aléas liés à ce type d’exploitation (gestion hotellière) et d’en avoir un retour de façon pérenne, régulier, jusqu’à même une récupération parfois de leur capital investi quand on a des garanties de rachat à terme.

Les destinations les plus prisées en Thaïlande pour réaliser son investissement

L’emplacement, dans le monde de l’immobilier, est le nerf de la guerre. Il est souvent stratégique de choisir une ville ou une zone de la ville le plus attractif qui propose services et commodités pour tous voyageurs, retraités ou expatriés. En passant par une agence immobilière spécialisée, difficile de vous tromper, ces experts du logement Thaï vous garantissent des taux d’occupation sans rien vous préoccuper. Malgré des similitudes, chaque endroit à son charme et il faudra faire votre choix parmi des villes comme Pattaya, Hua Hin, Koh Samui et Phuket qui sont les villes les plus attractives de la Thaïlande.

Laisser un commentaire